Tada ! Voici les résultats du concours Batman Arkham Asylum pour lequel étaient mis en jeu une édition collector du titre, des exemplaires du jeu, un Batarang et des tee-shirts. Félicitations aux vainqueurs.
Remporte une version collector du jeu sur Xbox 360
- IfritsRemportent le jeu sur PS3
- Titiprime- [aurelien66140]- Slyahuakbar- BochbochRemportent le jeu sur Xbox 360
- Lidzz- Theamazingsoopa- Maher94- AlbertonerRemportent le jeu sur PC
- Elryc- Hussem26- Nicanor- Bidou145Remportent un Batarang
- Oncle13- Romano2087Remportent un tee-shirt
- Sourislaser- Nanou28300- Senbonzakura77- Kotana06- PsasukeLes bonnes réponses sont indiquées en gras.
Le véritable nom de Batman est :
- Bruce Payne- Bruce Wayne- Bruce tout-puissantLequel de ces gadgets Batman n'utilise pas ?
- Le Batarang- La Batmobile- Le BatcaleçonL'emblème de Batman est
- Le suricate- Le lamantin- La chauve-souris











Le MMO de piraterie Bounty Bay Online est déjà disponible depuis belle lurette et nous lui avons même déjà consacré un test, il revient cependant sur le devant de la scène avec une prochaine extension particulièrement riche en contenu. Beyond the Horizon permettra au petit moussaillon que vous êtes de partir à la découverte de l'Océan Pacifique et de toutes ses richesses d'ici la fin de l'année. Prenez garde, on ne franchit pas le Cap Horn à la légère, préparez minutieusement vos arrières avant de partir pour cette aventure.












Cross-over réunissant les principaux personnages de la saga Final Fantasy dans un jeu de combat étonnant, Dissidia est déjà disponible depuis quelque temps au Japon mais il reviendra bientôt dans une version internationale. Sous l'appellation Dissidia : Final Fantasy « Universal Tuning », cette édition se démarquera par la présence des quelques ajouts propres à la version occidentale, à savoir un doublage anglais et un mode Arcade qui n'était pas inclus dans le jeu d'origine. Sortie prévue le 1er novembre en deux formats : version packagée ou à télécharger.
Depuis le tout début de la saga Star Wars, les personnages voués au côté obscur de la Force ont toujours réussi à gagner les faveurs du public sauf peut-être la troupe de retraités sous les ordres de Dark Vador dans les premiers épisodes. Les autres ont généralement tous gagné en charisme ce qu'ils ont perdu en bonté. Dès lors, pas étonnant à ce que Lucasarts mette régulièrement en avant les mauvais de l'histoire jusqu'à nous proposer carrément de pencher nous-mêmes du mauvais côté de la Force en incarnant des héros tourmentés dans Knight of the Old Republic ou dans Le Pouvoir de la Force. Dans le jeu de rôle en ligne The Old Republic, il sera aussi possible de jouer un chevalier Sith, et donc de répondre à des ordres plus controversés. Voici quelques images pour illustrer cette classe de personnages.









Electronic Arts va certainement faire plaisir à quelques uns en dévoilant la date de la publication de la démo de FIFA 10 que l'on attend donc le 10 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. On pourra y contrôler les équipes de Marseille, Chelsea, Barcelone, la Juventus et du Bayern de Munich. Le jeu complet arrivera pour sa part début octobre. En attendant tout ça, retrouvez donc notre aperçu de FIFA 10 réalisé lors de la gamescom.
Toujours prompts à se tirer dans les pattes comme deux écoliers ayant des vues sur la même camarade de classe, Sony et Microsoft continuent de s'écharper joyeusement à grands coups de déclarations flamboyantes. La news guerrière du jour concerne donc la fameuse guerre des chiffres que se livrent les deux constructeurs. On se souvient ainsi qu'il y a quelques semaines, lors de gamescom qui se tenait à Cologne, Sony annonçait fièrement avoir écoulé près de 10 millions de PS3 en Europe, écrasant au passage les fiers porte-parole de Microsoft, qui venaient fièrement de déclarer avoir vendu 9 millions de 360 sur le Vieux Continent. C'est aujourd'hui à Chris Lewis, l'un des grands pontes de Microsoft, que revient l'honneur de venir remettre un peu d'huile sur le feu. Selon le bonhomme, la Xbox 360 conserverait toujours une avance de plus d'un million d'unités sur sa concurrente directe en Europe. Cet écart de chiffres viendrait tout simplement du fait que Sony n'emploierait pas les mêmes méthodes de comptage que la société américaine, cette dernière ne tenant compte que du nombre de machines réellement en possession des consommateurs. Bref, encore un sympathique cheptel d'assertions trollesques dont il est difficile de vérifier la véracité.